Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
4 août 2008

Hiboux de Poche

Pour l'expo des cabanes, j'ai fait des origamis de hiboux. Je les vends pas pliés et il y a des marques de pliage. C'est comme la peinture à numéro, mais du pliage-par-numéros...Il y a des paquets de 10 et des paquets de 20  et chaque paquet comprend 10 ou 20 hiboux différents.

Le tout a été testé par Émile, 6 ans et demi (Ses hiboux avait des drôles de formes, mais je crois qu'il a eu ben du fun) et aussi par Etienne, 26 ans et demi qui avait vraiment des trop gros doigts, mais il a réussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waaah, ils sont trop chouettes !! Tu en as encore ? J'aimerais bien faire des pliages moi aussi...
Z
Héhé! Mignon! ^^<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à les vendre dans des distributrices à 2$ dans les magasins! Comme les Peek-a-Pooh! ;)
A
tu M,en reserve tu un paquet :)
I
Laurent: 10 pour 5$ ou 20 pour 8$<br /> <br /> Margot: Cool! :)
M
J'ai donné les siens à Guillaume (graphiste de 22 ans) et il s'est amusé comme un fou ! Il te fait dire que tu as toujours d'excellentes idées !
Publicité