Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
18 août 2006

Photos de BDmontréal (le mois dernier)

Voilà, c'était nous en train de dédicacer pour "Et Vlan!". Sur toutes les photos de cette fin de semaine j'ai une bizarre de face....Ça devait être la chaleur (il a fait genre 50 avec le facteur humidex et comme vous pouvez voir on était en plein soleil) Cette photo est hautement commandité. J'attends mon cachet de Lipton et Archambault pour avoir mis ça sur mon blog...

Ici c'est Siris, Simon Bossé (qui à l'air grognon sur cette photo mais qui est vraiment gentil) et il y Éva Rollin qui était là mais qui n'est pas dans la photo...(mais on peut voir ses nachos!!) Et moi, avec beaucoup de dents...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pffff! Mèles toi donc de tes affaires!!! Si tu avais été là, tu aurais su que c'était sa deuxième et moi ma première!!!
C
Tsss Iris! Il te reste à boire autant de bière que Simon Bossé en a bu. Tu ne devrais pas ainsi exposer tes penchants alcoolo...
I
oups!
I
C'est Siris!
I
C'est Siris!
Publicité