Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
25 octobre 2006

RVIBDG...

Le 7ième Rendez-Vous International de la bande dessinée de Gatineau vient de se terminer. J'y était "auteure invitée de la relève". J'ai tellement eu du fun! Et je suis tellement épuisée! On dirait que ça va me prendre des mois à m'en remettre... J'ai rencontré et revu tellement de monde le fun!

PIS: MON LIVRE EST SORTIT!!!!!!!!! La quantité qui avait été prévue pour le festival à toute été vendue et il y en a même manqué quelques-uns.

Si vous voulez vous le procurer, il sortira en librairie cette semaine. 104 pages, couleur, pour 22,95$.

Vous pouvez aussi le commander chez Fichtre! .

Il va être distribué en France éventuellement, je vous tiendrai au courant.

Un autre livre qui est sorti pendant le fest et auquel j'ai participé: Le Scribe no.9 Celui-là, je sais pas quand il sera disponible en librairie, sûrement bientôt. Eille, j'ai même pas eu le temps de le lire!

Pis j'ai aussi eu mon exemplaire du fanzine bidon sur les robots (la réédition) dans lequel j'ai quelques dessins... YES! C'est la première fois que j'y participait, je suis vraiment contente!

Entoucas, tout le monde, j'ai vraiment trippé pis j'étais ben ben contente de vous voir!

Si y'en a qui m'ont trouvé un peu weird, dites-vous que j'ai dormi genre 3 ou 4 heures par nuit pendant ces 4 jours, que j'étais stressée comme ça se peut pas et que j'ai pas beaucoup mangé. ;)

Au plaisir de tous vous recroiser bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Laure! Je ne sais pas trop quand il sera en France, mais je ferai une annonce ici quand je serai mise au courant... :)
L
hey, je prends enfin le temps de [re]passer sur ton blog en me demandant c'est quand déjà que ton bouquin allait paraitre... et hop surprise il est déjà là :) Félicitations :D<br /> Dis c'est quand qu'il arrive en France? T'as déjà plein de fans ici ;-)
D
bon, ben on se voit à la mi-novembre pour le salon du livre! :)
C
Mais pourquoi tu es en pyjama sur les photos?<br /> <br /> <br /> :-)
P
Bravo Iris! Ça me rappelle mon premier lancement, j'avais très peu dormi moi aussi, j'étais rendu vert et je tenais un discours incohérent.<br /> Ton livre est dans nos prochains achats.
Publicité