Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
13 mars 2007

Waaa!

pascal, Zviane et moi (et d'autres aussi) sommes nomminés pour les Bédéis-causa! pascal est même en DOUBLE NOMINATION!!!!!!!!!!!!! Hiiiii-ha! Rock-on pascal! Allez faire vos choix ici, si le coeur vous en dit.

Sinon, ben je travaille fort sur mon projet avec pascal, j'essaie de survivre à ma peine d'amour et j'ai ben hâte de déménager...

Quand j'aurai fini mes carnets d'angoulême, je vous montrerai d'autres extraits.

A+!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est j'ai voté! C'est comme un entrainement pour les élections qui approchent en France.. On ne parle que de ça ici!<br /> Bonne chance
D
bravo iris!
P
ha! Je mérite de gagner parce que toi et zviane ditent "rock on"! Et ça c'est pas sérieux du tout!
Z
RRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Plein de bonne chance.<br /> <br /> Pour tout.
Publicité