Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
17 mai 2007

Partyyyyy!

Samedi dernier: party de départ chez Christian Quesnel... Ben oui! Il m'a organisé un party parce que je m'en vais vivre à Montréal... Méchant beau party... Plein de gens super cool qui se sont déplacés juste pour ça, des fou-rire, des DJs, bonne bouffe, utilisation de jouet à des fins de déconnage, une maison gigantesque, des masques de lutte épeurants, un déjeuner incroyable, des Goldorak en plastique, un gâteau avec 4 chandelles, etc, etc.

MERCI encore tout le monde...

Là y'a pas tout le monde sur les photos, parce que j'ai juste eu celles d'André. Mais y'avait au moins 8 appareils photo dans la place, donc je devrais pouvoir faire un autre petit montage éventuellement...

JOIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Frédérique: Merci!! :) <br /> Maman: Ok...mais je crois pas que le petit char bleu est très sécuritaire...:P<br /> David: Le 1er juin!!!!
D
alors, quand est-ce qu'on te voit dans la ville du vice et des futurs postes de péages anti-banlieusards?
M
Je vois que tu n'auras plus besoin d'emprunter mon auto...
F
J'ai adoré ta BD, elle m'a fait sourire et m'a rappellé certains moments de mon adolescence! Depuis, je visite ton blog. Encore merci de m'avoir fait connaître une autre facette du monde de la bande dessinée (à moi, pour qui ça semblait jusqu'à là inaccessible... lol)
Publicité