Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
15 novembre 2007

SLM

Petit break de blog jusqu'à la semaine prochaine... Je travaille au Salon du Livre de Montréal tous les jours, toutes les heures...!! Des shifts de 12 heures...On aime donc ça!

Faque avis à tous mes copains auteurs qui y seront (Zviane, David, Jimmy, etc.) si vous avez deux minutes, passez donc me voir au gros stand Hachette!

Je vous reviens la semaine prochaine avec des chroniques de bar toutes fraîches...

Bonne semaine à tous!

Iris

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhh j'aurais aimé ça pouvoir y aller!!! :(<br /> Félicitations et bon courage Iris! (tu pourras dormir la semaine prochaine!) :p<br /> Au plaisir de te lire à ton retour. :)
L
Le Salon du livre de Montréal n'est pas interdit aux Français...<br /> Je le sais, j'y suis allé ;-)
L
Quand on est Français on fait comment ? :P
D
j'y serai! :)
Publicité