Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
3 janvier 2008

Conversation msn...

Iris dit :

esties de relations

Catherine dit :

haha

Catherine dit :

ca doit etre pour ca que jai fait un bac en psycho, pour essayer de comprendre ca. Ca m'a couter 1400$ pis je comprends pas plus !

Iris dit :

HAHAHAHHA!!!!!!!!!!!! 

***Edit: On devrait lire 14 000$ et non 1400$. Ben non, l'éducation gratuite, c'est pas demain qu'on l'aura.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux réajuster pour plus de vérité :p
I
Haha! ouais, je me doutais qu'il y avait une erreur! ;)
C
Maudit, c'est pas 1400$ que je voulais dire, mais bien 14 000 $ !! Oui oui, ma dette aux prêts et bourses; c'est presque moins drôle maintenant, plutôt pathétique. Haha !
I
Merci pour le dessin, il est très cute!:)
I
Héhé! Ouais...mais j'étais trop paresseuse pour le dessiner. ;)
Publicité