Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
17 novembre 2008

Projet Outaouais

J'ai participé à un collectif de bande dessinée qui s'appelle le Projet Outouais. Une petite brique, toute imprimée en couleur avec 10 histoires qui se déroulent dans ma région natale, l'Outaouais. Il y a des petits dossiers historiques entre les histoires... Je l'ai pas encore lu, je l'ai seulement eu entre les mains en fin de semaine, mais ça m'a l'air assez chouette. Il y a un article ICI dans le Voir de Gatineau.

Mon histoire parle d'ados délinquants, de lutteurs et du Tante Marie, un magasin mythique de Gatineau.



Il est disponible à la Librairie Réflexion à Hull et à Gatineau et devrait être disponible sous peu à Montréal, chez Fichtre! .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ho wow la poutine du patio!
M
C'est très bon, je vous l'assure !
D
Vive les publications d'Iris!
V
Moi aussi, quin!
Z
HA! J'ai hâte de lire ça!!
Publicité