Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
10 décembre 2009

- Pochette: Le Sabot Trio -

Je viens de déménager, je n'aurai pas internet avant la semaine prochaine. Je continue quand même à vous faire des dessins, mais je n'aurai pas de scanner avant Noël...BREF! En attendant, voici une pochette de disque que j'ai fait pour le premier cd du groupe funk-rock montréalais, Le Sabot Trio. Je suis assez fière de mon concept: chaque cd continent une carte à collectionner, comme les cartes de hockey. Certaines sont plus rares que les autres. J'étais contente de constater, le soir du lancement, que les gens essayaient effectivement d'échanger leurs cartes entre eux... Mission accomplie!

Je prends toujours les commandes pour d'éventuels ukuleles customisés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité