Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
17 novembre 2006

Salon du livre de Montréal

Je serai au Salon du livre de Montréal samedi et dimanche, si vous voulez venir me voir...

Je dédicacerai en compagnie de pascal girard qui présente son deuxième livre "Nicolas". J'ai juste deux période de dédicaces:

samedi le 18 novembre de 13h à 14h
dimanche le 19 novembre de 11h à 12h

Il y a aussi Zviane qui sort son PREMIER LIVRE!!! WOUHOUUUU!!! Ça s'appele "Le point B" et c'est le premier livre publié par les éditions Monet (la libraire Monet, dans le fond).

Sur ce, je retourne à mes planches...

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
I have received your book. It's wonderful. I wish you all the luck on its acceptance. It's a great piece of art. You are very creative. Keep up the good work. I go to your site almost everyday. Oh! Reading your book helps me rekindle my French. Some words are strange to me. Never heard them. As you know, the Wedgeport French is a "patois," a mix of old French, home brewed jargons, and English. What a mess!<br /> <br /> Bye for now.<br /> <br /> Oncle Billy in Oklahoma City
I
Ha ouain? Hé ben... Cool!
J
Hey! Je t'ai vu hier dans le journal de Québec! En fait, j'ai vu une photo de ton blogue dans un article sur Dompierre. Yé!<br /> <br /> JM
U
Wonderful!
I
HEIN! C'est quoi c'est quoi!!!!?? Un ramboutan?:D
Publicité