Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
23 décembre 2006

Ben oui, chuis encore en vie...

Je profite de la périodes des fêtes pour donner un peu signe de vie...et vous souhaiter à tous du bon temps. (S'il y a encore du monde ici...)

C'est mort sur le blog en ce moment, mais ça devrait reprendre éventuellement.

J'en profite aussi pour vous dire à que je vais au festival d'Angoulême en janvier prochain (genre dans un mois, là!)! Ayoye...ça va arriver vite!

Faque joyeuses fêtes, amusez-vous bien et profitez bien de ciné-cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'inquiète, on le surveille de près ton blog, il va bien se ranimer un de ces quatre ;-)<br /> <br /> Bonne année remplie de projets, de rêves et de réalisations !
M
Attends Iris tu avs à Angoulême !<br /> Si tu viens tu ne PEUX PAS ne pas venir nous voir !<br /> L'Egouttoir et Gorgonzola ont un stand et déjà qu'on t'as raté cet été (snif) ça ne peux se reproduire.<br /> BOnne année, bon projet !<br /> j'a acheté Terriens, rien que pour toi, c'ets très bon.<br /> la voix de la gloire est grande ouverte devant toi !
A
Bonnes fêtes donc et ton année commence bien...
D
je vais être à angoulême aussi! :)
L
Salut Iris!<br /> J'ai lu tout ce que tu as fait, ça m'a donné de bonnes petites soirées à rire devant l'ordi! Passe de Joyeuses Fêtes ;o)
Publicité