Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
12 février 2007

Retour d'Angoulême

Voilà, je suis de retour après 3 semaines en France. J'ai eu ben du fun à Angoulême, j'ai rencontré plein de monde. C'était aussi chouette de voir ma famille que je vois pas souvent.

Le retour est un peu difficile, mais je posterai peut-être quelques anecdotes ici bientôt...

En attendant, ben à Angoulême, j'ai pu rencontrer Daniel d'Atrabile qui m'a remis des copies du Bile Noire auquel j'ai participé...(Ils y ont mis mon histoire de Justine) J'ai pas eu le temps de le lire encore, mais il est super beau: il est rose et il est géant!!!

A+!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super! Maudit que j'aimerais y aller un jour, à Angoulême.
J
Heille Iris, chus rendu sur Canalblog moi aussi. Viens me voir au http://joelmortel.canalblog.com/<br /> <br /> OK, keep cool.
A
Yé gros! j'en veus un!
J
Est-ce que c'est vrai qu'en France le monde parle en russe?
M
On t'attendait! Oui, c'est jamais facile les retours, les chats qui boudent et le froid qui craint!!!
Publicité