Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
22 février 2007

Pas cool...

Bon, je recommence mon post que je viens de perdre sans faire exprès!

Je disais donc qu'une des raison de mon absence prolongé du blog était due au fait que ça allait pas dans ma vie et qu'Etienne et moi on se sépare et que c'est vraiment poche. Je disais aussi que j'élaborerai pas sur le sujet, puisque ça me fait déjà bizarre de juste mentionner ça sur mon blog.

Je déménage donc à Montréal en juin prochain...

Dans un tout autre ordre d'idée, voici un extrait de mes carnets sur mon voyage en France, qui à pas du tout rapport avec le fait que je suis en France!

Faque c'est un pseudo-retour sur le net, on verra si ça va toffer.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci tout le monde... Laurent, tu peux bien te faire pousser la moustache si tu veux. :)
L
Ouin c'est pas cool ça. Si ça peut te remonter le moral je laisserai repousser ma légendaire moustache pour ton arrivée à Montréal.
A
Salut Iris, <br /> <br /> En voilà du changement, courage pour tout ça...<br /> <br /> Je me présente, puisque mâââââdââââme, oublie honteusement de raconter la plus importante des anecdotes d'Angoulême, moi !! :) En fait, j'ai juste acheté la bd et j'ai adoré, voilà !<br /> Et pis, j'ai presque compris toutes les expressions québécoises :)<br /> <br /> A bientôt
D
Courage, Iris!...<br /> <br /> J'aime toujours autant ce que tu fais!<br /> <br /> :)
J
Que dire...
Publicité