Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur le blog
23 février 2009

Haaaa les BN

J'aime vraiment beaucoup les biscuits BN... Surtout ceux à la fraise gommante. La photo a été prise par Zviane, dans son atelier de la Maison des Auteurs à Angoulême.

C'est poche j'ai plein de dessins à vous montrer et pas de scanner! Bientôt, bientôt....

Je suis en pleine cambrousse Vendéenne avec les 8 chiens, les poulets, le mouton et les faisans...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Zviane: Même chose pour moi!!! Et j'en ai fait un pas pire cette nuit... :s
Z
bouh!... maintenant, quand je me lève, j'ai plus personne à qui raconter mes rêves fuckés! :(<br /> <br /> J'ai hâte de te revoir en avril!! On ira à la Binerie!!!
I
Provisus: Oui, gommant=collant!! ;)
P
Ok, j'ai pigé… Ceux qui collent, quoi ?
I
Lulu: Ouais, mais je dois bien voir mes grands parents un peu!!! ;) <br /> <br /> Provisus: Il y en a avec un éspece de crémage, mais je préfère ceux qui on du "gommant" dedans!!!!
Publicité